programme d’assistance de prescription

EMD Serono, Canada, s'est engagé à soutenir les couples aux prises avec des problèmes de fécondité

Services aux patients et programme d’assistance de prescription

Services aux patients

Le programme de services aux patients MOMENTUM (anciennement Ligne-conseil en fertilité) est un service téléphonique gratuit et confidentiel qui offre un soutien personnalisé aux patients, notamment de l’aide pour les injections, et s’adresse aux personnes qui utilisent les produits de fertilité d’EMD Serono. Vous pouvez téléphoner sans frais au 1 800 387-8479.

MOMENTUM est accessible de 8 h à 20 h (heure de l’Est), du lundi au vendredi. MOMENTUM est aussi disponible 24 heures sur 24, 7 jours par semaine pour les demandes urgentes qui ne peuvent attendre jusqu'au jour ouvrable suivant. Laissez simplement votre nom, la raison de l'appel ainsi que votre numéro de téléphone et une infirmière autorisée vous rappellera normalement en moins d'une heure. MOMENTUM est disponible dans plus de 250 langues grâce à l'aide de traducteurs certifiés.

MOMENTUM est doté de représentants de service à la clientèle hautement qualifiés et d'infirmières autorisées prêts à aider les appelants ayant des questions sur les produits EMD Serono; par une écoute attentive, ils aident à mettre en perspective le cheminement du patient et fournissent des renseignements sur le soutien et des ressources supplémentaires.

MOMENTUM n'est pas destiné à remplacer les discussions des patients avec leurs propres médecins ou infirmières. Les patients devraient contacter leur professionnel de la santé s'ils ont des préoccupations de santé particulières. MOMENTUM ne se prononce pas sur les traitements individuels, ne discute pas des résultats ni ne fournit de renseignements sur les utilisations non conformes.

Programme d’assistance de prescription

En tant que compagnie orientée vers les patients, EMD Serono offre du soutien aux patients qui sont sous sa médication. Toutefois, ce service est offert seulement à la discrétion du médecin traitant. Les médecins ont accès à tous les documents requis et peuvent acheminer une demande à EMD Serono au nom d’un patient qui a besoin d’une assistance.