Vous avez des questions au sujet du CrinoneMD?
Téléphonez à notre ligne d'aide sans frais, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au 1-800-387-8479 ou soumettez vos questions et vos commentaires à l’aide de notre formulaire en ligne.
Bienvenue! Ce site est conçu pour les Canadiennes à qui on a prescrit un médicament stimulant la fertilité fabriqué par EMD Serono. Si vous désirez en apprendre davantage à propos de votre médicament, veuillez entrer le DIN (numéro à huit chiffres qui se retrouve sur l'emballage du produit) dans le champ ci-dessous.
Téléphonez à notre ligne d'aide sans frais, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au 1-800-387-8479 ou soumettez vos questions et vos commentaires à l’aide de notre formulaire en ligne.
Chaque applicateur contient une quantité de gel un peu plus élevée que ce qui est réellement libéré, et le reste du produit a tendance à coller à l'intérieur de l'applicateur. Il est donc tout à fait normal qu'un peu de gel reste à l'intérieur. Chaque applicateur est destiné à un usage unique. Tout gel restant dans l'applicateur après usage doit être jeté.
Typiquement, le gel reste attaché aux parois vaginales le temps que le médicament soit absorbé. Ne vous inquiétez pas si de petits grumeaux apparaissent comme des pertes après plusieurs jours d'utilisation. Il est courant, et béninBénin(-gne)Décrit toute tumeur ou croissance qui n'est pas maligne ni cancéreuse, d'avoir un peu d'accumulation de résidu du gel. Une accumulation de gel est moins susceptible de se produire si le gel est appliqué le matin parce que les activités comme la marche peuvent aider à répandre le gel sur les parois vaginales. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de rester allongé après l'administration de CrinoneMD. Si l'accumulation de gel devient gênante, parlez-en à votre médecin.
Oubli de la prise du traitement:
Si vous oubliez d'utiliser CrinoneMD lors d'un jour de dosage normal, alors utilisez-le le jour suivant et continuez comme avant. Ne pas prendre de double dose pour compenser la dose oubliée.
Surdosage:
Le surdosage n'est pas prévu parce que chaque dose est appliquée par un applicateur jetable individuel. Toutefois, si cela se produit, vous devriez interrompre le traitement de CrinoneMD 8 %.