Disclaimer

You are about to leave fertility.mymomentum.ca, an EMD Serono, a division of EMD Inc. - Canada website. This link may lead to a resource maintained by third parties over whom EMD Serono, a division of EMD Inc. - Canada has no control. As such, EMD Serono, a division of EMD Inc. - Canada is not responsible for and makes no representation as to the accuracy or any other aspect of such resource or the privacy practices of such third party. Providing links to a third party website does not constitute an endorsement by EMD Serono, a division of EMD Inc. - Canada of such website or the information or products presented therein.

Want to learn more about EMD Serono Fertility Products?

Login with the DIN that corresponds with a specific EMD Serono Fertility product for more information.

Error: The DIN you entered is not valid, please try again.
Poster

Momentum - EMD Serono fertility patient portal

A question?

Call our 24/7 toll-free support line at 1-800-387-8479 or submit your questions and comments using our online form.

Legal Statement

Introduction

This website is provided by EMD Serono, a business of Merck KGaA, Darmstadt, Germany. This website is not intended for residents of the United States.

The information contained on this website is provided exclusively for general information purposes. Whilst we have taken reasonable care in compiling this website, we are not responsible for any action taken by any person or organization, wherever they are based, as a result of, direct or otherwise, information contained in or accessed through this website, whether such information is provided by us or by a third party. Nothing on this website should be construed as the giving of specific medical advice or the making of any recommendation. This website should not be relied upon as the basis for any medical decision or action.

As a result of ongoing medical advances and developments, the information on this website may not always be completely up to date and, for this reason, such information is provided on an "as is" and "as available" basis. We make no warranties, representations or give any undertakings either express or implied about any of the content of this website. You agree that the use of information obtained or downloaded from or through this website is at your sole discretion and risk. In no event shall www.MyMomentum.ca , EMD Inc. / Merck Serono S.A. and/or Merck KGaA, its subsidiaries, divisions, companies and/or groups worldwide (hereafter collectively referred to as "the Merck Group") and/or respective employees be liable for any damages or claims whatsoever resulting from or arising out of or in connection with the use, the content or performance of this website.

Any information on this website is not intended as a substitute for informed medical advice. Information on products that may be mentioned on this website may vary by country. Patients and healthcare professionals should always check with local medical resources and regulatory authorities for information appropriate to their country.

YOU MUST CONSULT A SUITABLY QUALIFIED HEALTHCARE PROFESSIONAL ON ANY PROBLEM OR MATTER WHICH IS COVERED BY ANY INFORMATION ON THIS WEBSITE BEFORE TAKING ANY DECISION OR ACTION.

Copyrights/Trademarks

The copyright in this website, including without limitation, in all documents, files, text, images, graphics, devices and code contained in it and in this website's general "look and feel", is owned by Merck KGaA, Ares Trading S.A., EMD Inc. and/or the Merck Group (all rights reserved) and/or its third party providers.

You are authorized to copy and print extracts or documents from this website (except for any third party owned content which has been identified as such) for your non-commercial use provided any such copy or print retains all copyright or other proprietary notices and any disclaimer contained within them. All the Merck Group and EMD Inc. / Merck Serono S.A logos and trademarks may not be used or reproduced without our prior written consent.

Other than as specifically mentioned above, reproduction of part or all of the contents of this website in any form, including framing, creating any derivative work based on this website and or its content, incorporation into other websites, electronic retrieval systems or publications is prohibited. No links to this website may be included in any other website without our prior written consent.

We cannot guarantee that you have any right to use third party owned content which is available on this website and you must obtain permission from the third party owner before using or downloading such content. Content which is copyright protected may not be changed nor may any author attribution notice or copyright notice appearing on such content be altered without first obtaining the appropriate consents. Except for the limited permission set out above, nothing on this website should be construed as granting any other right or license.

All product names that may be referred to on this website are trademarks of Merck KGaA, Ares Trading S.A. and/or the Merck Group, except for those trademarks which are indicated as owned by other companies and all rights are reserved. 

Right to use information supplied by user

In the event that you submit any material for inclusion on this website (including without limitation, personal information, know-how, comments, opinions, ideas, questions, techniques, abstracts or similar), in any form (including without limitation emails, letters, videos or any other) you agree (i) that such material will not be deemed to be confidential and (ii) to grant to us a world-wide, perpetual, royalty-free, non-exclusive license to use, disclose, copy, edit, modify, adapt, publicly display and translate all or any of such material for any purpose whatsoever without restriction. We reserve the right, in our absolute discretion, to reject, remove or delete, without notice, any material you submit for inclusion on this website.

Third party websites and content

This website may contain third party owned content (e.g. articles, data feeds or abstracts) and may also include hypertext links to third party owned websites. We provide such third party content and links as a courtesy to our users. We have no control over any third party owned websites or content referred to, accessed by or available on this website and, therefore, we do not endorse, sponsor, recommend or otherwise accept any responsibility for such third party websites or content or for the availability of such websites. In particular, we do not accept any liability arising out of any allegation that any third party owned content (whether published on this, or any other, website) infringes the intellectual property rights of any person or any liability arising out of any information or opinion contained on such third party website or content.

Contact with third parties

Any information exchanged through emails as authorized and consented by community members through a Forum feature (if applicable) is NOT moderated and/or monitored by EMD Inc. / Merck Serono SA and therefore www.MyMomentum.ca , EMD Inc. / Merck Serono S.A., Merck KGaA, and/or any other entity of the Merck Group do not accept any liability arising out of any information exchange performed by community members with each other. We encourage you not to publicly display personal information and take all reasonable measures to protect your privacy and that of your child when engaging in information exchange with other community members.

Software downloads

You must ensure that any software that may be downloaded from this website to your computer is suitable for use on your computer and that it is free from viruses and other malicious software.

Changes to this website

We reserve the right to change any part of this website or this legal notice at any time without notice. Any changes to this legal notice shall take effect from the next time you access this website. Notwithstanding the above, we shall not be obliged to keep this website up to date.

Exonération

Vous vous apprêtez à quitter fertility.mymomentum.ca/fr, un site Web d'EMD Serono, une division d’EMD Canada Inc. Ce lien peut mener à une ressource gérée par une tierce partie et sur laquelle EMD Serono, une division d’EMD Canada Inc., n'a aucune autorité. À ce titre, EMD Serono, une division d’EMD Canada Inc., n'est pas responsable et ne fait aucune déclaration quant à l'exactitude des données ou à la conformité de tout autre élément contenu dans une telle ressource ou quant aux pratiques concernant la protection de la vie privée utilisées par la tierce partie. Les liens fournis menant vers le site Web de tierces parties ne constituent d'aucune façon la preuve de l'approbation par EMD Serono, une division d’EMD Canada Inc., d'un tel site Web ou de l'information et des produits présentés sur ce site.

Obtenez plus d’information au sujet de votre médicament stimulant la fertilité d’EMD Serono

Bienvenue! Ce site est conçu pour les Canadiennes à qui on a prescrit un médicament stimulant la fertilité fabriqué par EMD Serono. Si vous désirez en apprendre davantage à propos de votre médicament, veuillez entrer le DIN (numéro à huit chiffres qui se retrouve sur l'emballage du produit) dans le champ ci-dessous.

Erreur : Le DIN que vous avez entré est invalide, veuillez essayer de nouveau.
Poster

Momentum – Portail pour les patients suivant un traitement de l'infertilité EMD Serono

Avez-vous des questions?

Téléphonez à notre ligne d'aide sans frais, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au 1 800 387-8479 ou soumettez vos questions et vos commentaires à l’aide de notre formulaire en ligne.

Déclaration juridique

Introduction

Ce site est fourni par EMD Serono, une division d'EMD Inc., Canada, qui est une société affiliée de Merck KGaA, Darmstadt, Allemagne. Ce site n'est pas destiné aux résidents des États-Unis.

Les renseignements contenus sur ce site sont fournis aux fins d’information générale exclusivement. Bien que nous ayons été prudents dans la rédaction de ce site, nous ne sommes pas responsables de toute mesure prise par toute personne ou organisation, où qu'ils se trouvent, à la suite, de manière directe ou indirecte, des renseignements publiés sur ce site ou accessibles par l’entremise de celui-ci, que ces renseignements soient fournis par nous ou par un tiers. Rien sur ce site ne doit être interprété comme la présentation de conseils médicaux particuliers ni une forme de recommandation quelconque. Ce site ne doit pas être utilisé en tant que la base de toute décision ou action médicale.

En raison des progrès et des développements médicaux en cours, les informations sur ce site peuvent ne pas être toujours complètement à jour et, pour cette raison, ces informations sont fournies « en l'état » et « selon les disponibilités ». Nous ne faisons aucune garantie, déclaration ni engagement de façon expresse ou implicite sur tout le contenu de ce site.Vous acceptez que l'utilisation des renseignements obtenus ou téléchargés depuis ce site Internet, ou par l’entremise de celui-ci, demeure à votre discrétion et à vos risques En aucun cas www.MyMomentum.ca, EMD Inc. / Merck Serono S.A. et/ou Merck KGaA, leurs filiales, divisions, sociétés et/ou groupes à travers le monde (ci-après collectivement dénommées « le Groupe Merck ») et/ou leurs employés respectifs ne pourront être tenus responsables de tout dommage ou toute réclamation que ce soit résultant de ou découlant de ou en relation avec l'utilisation, le contenu ou l'exécution de ce site Web.

Les renseignements fournis sur ce site ne doivent pas remplacer un avis médical. Les renseignements à propos des produits mentionnés sur ce site peuvent varier selon les pays. Les patients et les professionnels de la santé devraient toujours consulter les ressources médicales locales et les autorités de réglementation pour avoir une information appropriée dans leur pays.

VOUS DEVEZ CONSULTER UN PROFESSIONNEL DE LA SANTÉ DÛMENT QUALIFIÉ POUR TOUT PROBLÈME OU QUESTION EN LIEN AVEC UNE INFORMATION PRÉSENTÉE SUR CE SITE AVANT DE PRENDRE TOUTE DÉCISION OU ACTION.

 

Droits d'auteur/marques de commerce

Le droit d'auteur sur ce site, y compris, sans s'y limiter, dans tous les documents, fichiers, textes, images, graphiques, appareils et codes qu'il contient et dans la présentation et le fonctionnement de ce site en général, est la propriété de Merck KGaA, Ares Trading SA, EMD Inc. et/ou du Groupe Merck (tous droits réservés) et/ou de ses fournisseurs tiers.

Vous êtes autorisé à copier et imprimer des extraits ou des documents de ce site (sauf pour tout contenu appartenant à un tiers qui a été identifié comme tel) pour votre usage non commercial à condition qu'une telle copie ou impression conserve tous les droits d'auteur ou autres avis de propriété et de responsabilité qu'ils contiennent. Tous les logos et les marques de commerce du Groupe Merck et EMD Inc./Merck Serono ne peuvent pas être utilisés ou reproduits sans notre autorisation écrite préalable.

Autrement que tel que spécifiquement mentionné ci-dessus, la reproduction d'une partie ou de la totalité du contenu de ce site, sous quelque forme que ce soit, incluant le cadre, la création d'une œuvre dérivée basée sur ce site et son contenu, l'intégration dans d'autres sites Web, les systèmes de récupération électroniques ou les publications sont interdites. Aucun lien vers ce site ne peut être inclus dans tout autre site Web sans notre accord écrit préalable.

Nous ne pouvons pas garantir que vous avez le droit d'utiliser tout contenu appartenant à des tiers étant disponible sur ce site et vous devez obtenir la permission du propriétaire tiers avant de l'utiliser ou de télécharger ce contenu. Le contenu qui est protégé par droit d'auteur ne peut être modifié et aucune référence à l'auteur ou mention de droit d'auteur figurant sur ces contenus ne peut être modifiée sans avoir d'abord obtenu les consentements appropriés. Sauf pour l'autorisation limitée indiquée ci-dessus, rien sur ce site ne doit être interprété comme accordant tout autre droit ou licence.

Tous les noms de produits auxquels ce site internet peut faire référence sont des marques déposées de Merck KGaA, Ares Trading SA et/ ou du Groupe Merck, sauf pour les marques qui sont indiquées comme appartenant à d'autres sociétés et tous les droits sont réservés.

 

Le droit d'utiliser les informations fournies par l'utilisateur

Dans le cas où vous soumettez n'importe quel matériel à des fins d'insertion sur ce site (y compris, sans s'y limiter, des informations personnelles, des connaissances, des commentaires, des opinions, des idées, des questions, des techniques, des résumés ou similaire), sous quelque forme que ce soit (y compris, sans s'y limiter, des courriers électroniques, lettres , des vidéos ou toute autre chose) vous reconnaissez (A) que ce matériel ne sera pas considéré comme confidentiel et (B) que vous nous accordez une licence non exclusive, mondiale, perpétuelle et libre de redevances, d'utiliser, de divulguer, de copier , d'éditer, de modifier, d'adapter, de traduire et d'afficher publiquement tout ou une partie de ce matériel à n'importe quelles fins et sans restriction. Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de refuser, de retirer ou de supprimer, sans préavis, tout matériel que vous soumettez à des fins d'insertion sur ce site.

 

Sites Web et contenu appartenant à des tiers

Ce site peut présenter des contenus appartenant à des tiers (par exemple, des articles, des flux de données ou des résumés) et peut également inclure des liens hypertextes vers des sites internet appartenant à des tiers. Nous fournissons ces contenus et ces liens venant de tiers par courtoisie pour nos utilisateurs. Nous n'avons aucun contrôle sur les sites Web ou les contenus appartenant à des tiers référencés, accessible par ou disponibles sur ce site et, par conséquent, nous ne souscrivons, ni ne commanditons, ni ne recommandons ou autrement déclinons toute responsabilité pour ces sites Web et contenus venant de tiers ou la disponibilité de ces sites. En particulier, nous n'acceptons aucune responsabilité découlant de toute allégation selon laquelle le contenu appartenant tiers (qu'il soit publié ici, ou tout autre site Web) violerait les droits de propriété intellectuelle de toute personne ou toute responsabilité découlant de toute information ou opinion figurant sur ces sites Web ou contenus venant de tiers.

 

Communication avec des tiers

Tout échange de renseignements par courrier électronique autorisé et accepté par les membres de la communauté grâce à la fonctionnalité du Forum (le cas échéant) n’est pas modéré et/ou surveillé par EMD Inc./ Merck Serono SA et, par conséquent www.MyMomentum.ca, EMD Inc. / Merck Serono S.A., Merck KGaA, et/ou toute autre entité du Groupe Merck déclinent toutes responsabilités découlant de ces échanges entre membres de la communauté. Nous vous encourageons à ne pas afficher publiquement des renseignements personnels et de prendre toutes les mesures raisonnables pour protéger votre vie privée et celle de votre enfant lorsque vous échangez des informations avec d'autres membres de la communauté.

 

Téléchargements de logiciels

Vous devez vous assurer que tout logiciel qui peut être téléchargé à partir de ce site sur votre ordinateur est utilisable sur votre ordinateur et qu'il est exempt de virus et d'autres logiciels malveillants.

 

Modifications apportées à ce site

Nous nous réservons le droit de modifier n'importe quelle partie de ce site ou cette mention légale à tout moment et sans préavis. Toute modification à la présente notice légale prend effet à partir de la prochaine fois que vous accédez à ce site Web. Nonobstant ce qui précède, nous ne serons pas obligés de garder ce site Web à jour.